Entreprises



Le Team Building c'est quoi ?

Prenons pour exemple un séminaire d'entreprise de 2 jours. En général, il y a toujours un jour et demi de travail et une demi-journée de « détente ».
C'est cette demi-journée ludique que l'on appelle Team Building.

Son objectif est double :


Pour le manager : Créer une cohésion pour son équipe à travers des activités ludiques. Créer un souvenir collectif agréable entre ses collaborateurs. « On travaille toujours mieux avec des amis de jeux, qu'avec de simples collègues de bureau ».
Pour les collaborateurs : Créer un moment de détente dans le séminaire. Faire une activité où tout le monde est au même niveau, sans statut social et où l'on peut échanger et s'amuser avec les autres.
L'improvisation théâtrale est une pratique accessible à tous qui permet de développer des valeurs collectives comme la cohésion, le lâcher prise, l'implication, l'écoute...

Un formateur agrée par l'état en théâtre et ancien employé de startup veillera à renforcer le lien de vos effectifs à travers des exercices de théâtre improvisé, dans le respect et la bonne humeur.

A la fin de ce Team building vous aurez les clés en main pour effectuer des scènes improvisés en groupe (même pour les plus timides).

Laissez vous tenter par cette nouvelle approche de la cohésion de groupe en entreprise !

Pour connaître nos tarifs, contactez nous.



 - Ils nous ont fait confiance -